Groupe Autoforce Occasion

2100 , boul. du Traversier
Pincourt, Québec
J7V 0K8, Canada
Tél.: 1 844 689-5838
Fax: 514-425-6665

Mazda MAZDA5 GS 6 PASSAGERS BAS KILOS 2013

Mazda MAZDA5 GS 6 PASSAGERS BAS KILOS 2013

Informations techniques

  • Prix: 8 799 $
  • Marque: Mazda
  • Modèle: MAZDA5 GS 6 PASSAGERS BAS KILOS
  • Année: 2013
  • Kilométrage: 136 225 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction avant
  • Passagers: 6
  • Portes: 4
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 4 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: P9059A
Notre prix Internet

Partager l'annonce:

Description:

Prix en conséquence de l'état du véhicule Bien équipé! FAITES VITE, inspection disponible! Opportunités de financement toujours disponible! Well equipped! ACT NOW, inspection to come! Financing opportunities always available. Inspecté par nos techniciens certifiés  Inspected by our certified technicians. Certified Mazda Dealership in Ile-Perrot, member of Group Autoforce. Wide variety of used vehicles are available for sale with the best prices in t he region of Montreal - Pointe-Claire - Dollard-Des-Ormeaux - Pierrefonds - Roxboro - Kirkland - Beaconsfield - Baie D'Urfé –Senneville -  Sainte-Anne-de-Bellevue - Dorval - Longueuil - Ville St-Laurent - Lachine - Lasalle - Saint-Lazare - Vaudreuil - Dorion - Brossard - Chateauguay - Mercier - Rigaud - Les Cèdres - Valleyfield - Coteau-du-Lac - Les Coteaux - Saint-Zotique - Hudson - Pincourt - Ile-Perrot - Saint-Polycarpe - St-Clet. Situé sur l'autoroute 20 à 25 minutes du centre-ville de Montréal et à 12 minutes de l'aéroport de Montréal (YUL).  Éligible au plan de protection Privilège Mazda 2-20* Détails en concession.

Équipement:

Air climatisé, Vitres électriques, AM/FM stéréo, Tapis de sol avant

Garantie:

Garantie légale : D - Aucune (LPC 37,38)

Consulter les spécifications techniques du véhicule
Les spécifications affichées ci-dessous sont fournies à titre indicatif et ne correspondent pas forcément au véhicule annoncé. Vous avez la possibilité de sélectionner dans la liste une version plus adéquate. Dans tous les cas, il est préférable de vérifier les spécifications éxactes avec votre détaillant.
Sélectionnez la version désirée :
PDSF 23 890 $
Moteur et transmission
Moteur 2,5 / 4 cylindres
Transmission (vitesses/type) 6 / Manuelle
Roues motrices  
Performances
Puissance 157 @ 6000
Couple 163 @ 4000
Consommation de carburant : urbain (L/100 km) 9,7
Consommation de carburant : autoroute (L/100 km) 6,8
Technique
Capacité du réservoir (L) 60
Suspension avant Indépendante / Indépendante
Suspension arrière Indépendante / Indépendante
Antipatinage x
Contrôle de stabilité x
Roues et pneus
Roues Aluminium
Dimensions de roues (pouces) 16 x  
Pneus 205 x 55
Sécurité
Freins à disques 4
Freins ABS x
Assistance au freinage d'urgence x
Coussins gonflables latéraux avant 2
Coussins gonflables latéraux 2
Verrouillage centralisé x
Confort et commodité
Climatisation (automatique) x
Glaces à commandes électriques x
Aide au stationnement  
Régulateur de vitesse  
Audio et communication
Prise d'entrée audio auxiliaire x
Bluetooth  
Système de navigation  

Les données de cette page sont fournies par © Chrome Data. Copyright © Chrome Data Solutions, 2024. Tous droits réservés.
Chrome Data prend le plus grand soin de fournir des informations précises et complètes. Cependant, il y a toujours un risque que l'information change entre sa réception et son utilisation. C'est pourquoi Chrome Data ne garanti pas l'exactitude ou la perfection des données. Veuillez demeurer vigilant dans l'utilisation des informations fournies.

ActualitésActualités Mazda
Mazda5 2011
Le salon de l'automobile de Genève ouvrira ses postes en mars; entre autres nouveautés, cette année, citons la minifourgonnette Mazda5 de nouvelle génération. Outre une carrosserie qui a subi des améliorations évidentes, la Mazda5 reçoit également de nouveaux moteurs. Lire la suite

Source: 
Mazda CX-90 PHEV 2024 essai à long terme, 4e partie : une route, deux personnalités
Comparaison : Ford Bronco Sport 2023 vs Mazda CX-50 2023
Mazda CX-90 PHEV 2024 essai à long terme, 3e partie : parlons millimètres